25.1 C
New York
mercredi, août 17, 2022

Buy now

spot_img

Démission de Sanou Kerfala Cissé : Des patrons de médias réagissent.

Sanou Kerfala Cissé jusque-là Président de L’URTELGUI (Union des radio diffusions et Télévisions libres de Guinée) a démissionné de son poste pour des raisons personnelles.

Ce mardi 17 novembre 2020, des responsables de radios et télévisions  ont réagit à cette actualité.

Ibrahima Djikiné rédacteur en chef de la radio Renaissance FM salut la promptitude du chef dans le traitement de certains dossiers qui concernaient la presse. Il a tout de même remis en cause des promesses non tenues.

« Je pense que le passage de Sanou kerfala Cissé à la tête de l’URTELGUI a changé beaucoup de choses. En ce qui concerne le bilan, il y avait la promptitude dans le traitement de certains dossiers qui concernaient la presse.  Surtout les dossiers liés aux  interpellations et certains  ennuis judiciaires. Par contre à mon avis, ce qui n’a pas marché ; c’est le non-respect  de certaines promesse. Quand il battait campagne pour devenir président de L’URTELGUI, il avait promis une pilonne à Dubréka  qui devrait permettre à toutes les radios de Conakry d’émettre à l’intérieur du pays, malheureusement elle n’a pas été matérialisée.» a-t-il rappelé.

Semah Camara Directeur de la radio Atlantic Fm abonde dans le même sens.  Il qualifie Sanou kerfala  comme étant un des meilleurs présidents qui  selon lui a réussi à organiser trois synergies pendant sa gestion.

Des observateurs pensent que l’ancien président de L’URTELGUI serait à l’attente d’un décret présidentiel pour figurer dans le prochain gouvernement de Alpha Condé

                                                     Mamadou Alimou Diop pour couleurguinee

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE