25.7 C
New York
mercredi, août 17, 2022

Buy now

spot_img

Ligue1: Des chocs en perspective

La ligue 1 guinéenne était depuis deux semaines en pause à cause des éliminatoires de la Can Cameroun 2021. La cause ? Beaucoup de représentants de ce championnat étaient dans les différentes sélections nationales.

Le championnat reprend ses droits sur les trois stades retenus pour la circonstance à partir de ce mercredi par le match Horoya AC vs Flamme Olympique au stade du 28 septembre à Conakry. Un match en retard de la première journée de cette ligue 1 guinéenne.

La 4ème journée, elle débute le 22 novembre 2020. En ouverture, le Wakriya AC de Boké reçoit le  Hafia FC de Conakry au stade du 28 septembre à Conakry.

La Flamme olympique jouera contre le satellite FC le 23 novembre au stade du 28 septembre. L’Association Sportive du Kaloum sera opposé au club Éléphants de Coleah au stade de la Mission le 24 novembre prochain.  Cette rencontre sera la première de Amara Traoré en tant que manager général des jaunes et verts de la presqu’ile du Kaloum face à une équipe mal embarquée en ce début de saison.

Le 25 novembre, le Santoba FC qui vient de changer d’entraineur recevra l’Association sportive des forces armées de Guinée (ASFAG) au stade de la mission à Kaloum. Le 26 novembre, le Fello star de Labé jouera contre l’Ashanti golden boy de Siguiri (SAG) au stade du 28 septembre. Le lendemain 27 novembre, le Loubha FC de Télimélé recevra l’Académie Soar au stade de la Mission à Kaloum.

Le match Club Industriel de Kamsar- Horoya AC a été reporté à une date ultérieure.

Par Illiassou Sadio Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE