18.1 C
New York
samedi, septembre 24, 2022

Buy now

spot_img

Ligue 1(Hafia FC): Pascal Baruxakis affiche des ambitions.

Interrompu depuis plusieurs jours, pour cause des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022, le championnat national ligue1 reprendra ses droits le vendredi 20 novembre 2020. Le Wakriya AC de Boké recevra le Hafia FC en ouverture de cette journée au stade du 28 septembre de Conakry au compte de la 4ème journée.

Le Hafia FC qui a concédé deux matchs nuls et une victoire tentera de se tirer d’affaire devant une équipe du Wakriya AC. Le club de Kakandé reste sur une victoire et un nul en deux matchs joués. Pour se faire, les verts et blancs affûtent leurs armes au centre technique de nongo en prélude à cette rencontre.

Pascal Baruxakis se dit confiant pour affronter le Wakriya. Il souligne que le club de Boké reste un adversaire difficile à jouer.

« Jouer contre le Wakriya, c’est très difficile mais depuis que le championnat à commencer, nous n’avons pas concédé de défaites, nous avons une victoire et un match nul. C’est vrai, on a besoin de points donc on va bien attaquer ce match et avoir les trois points qui vont peut-être lancer notre saison. Nous avons des lacunes oui mais jouer trois matchs et se reposer deux à trois semaines ça joue physiquement sur les joueurs. » Analyse-t-il.

Jouer les premiers rôles de cet exercice sportif 2020-2021, pour être africain, la saison prochaine est l’objectif du club de Dixinn.

                                                             Par Iliassou Sadio Diallo pour Couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE