18 C
New York
lundi, mai 16, 2022

Buy now

spot_img

N’Zérékoré : L’individu qui avait humilié sa femme a été déféré !

Etienne Kolié, le professeur de l’éducation physique et sportive du collège Koropara a enfin été déféré ce mercredi 18 Novembre 20 à la prison civile de N’Zérékoré, après avoir passé plusieurs nuits de garde à vue au commissariat central de police de la N’Zérékoré.

Ce fonctionnaire d’Etat avait battu son épouse le 09 octobre dernier. Il a arraché son pagne à la place publique au village Konipara  relevant de la sous-préfecture de Kobéla localité située à plusieurs kilomètres de N’Zérékoré. Etienne Kolié reprochait à sa femme l’adultère, cette femme a nié ces accusations  de son mari.

Pour la présidente de l’ONG humanitaire pour la protection des droits des femmes et de l’enfant, le procès s’ouvrira dans quelques jours au tribunal de première instance de N’Zérékoré :

« C’est une violence physique, c’est une très grande humiliation. Nous étions au niveau de la justice où on peut les remercier. Les juges sont en train de faire leur travail pour que ce monsieur puisse être écouté à la barre. Ils nous ont promis, c’est dans les meilleurs délais que Étienne sera écouté » A confié Hélène Zogbelemou.

Il faut rappeler que les violences conjugales prennent des proportions jugées inquiétantes dans la région forestière.

            Par Jean François Mamy correspondant régional de couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE