23.5 C
New York
lundi, mai 23, 2022

Buy now

spot_img

ASK-Éléphants : les deux entraîneurs confiants

Les représentants de l’Association Sportive du Kaloum et du club Eléphant de Coleah ont animé une conférence de presse d’avant match ce samedi. Les deux entraîneurs ont affiché les couleurs du match prévu dimanche 22 novembre au Stade du 28 Septembre à Conakry au compte de la ligue 1 guinéenne.

Après 3 journées de championnat, l’ASK Kaloum a fait une victoire et concédé deux défaites. Le club  éléphants de Coleah de son côté a concédé trois défaites de suite en autant de rencontres. Un choc entre deux clubs qui sont mal en points.

Amara Traoré est entraîneur et manager général de l’Association sportive du Kaloum. Il est conscient de l’enjeu.

 » Pour nous, cette rencontre a une double préparation, parce que samedi prochain, nous jouons la coupe Caf après ce match de demain. Je suis arrivé en début de semaine, même pas 10 jours, il faut jouer le championnat et en même temps, il faut jouer les compétitions de la Caf. Nous n’avons pas trop de temps, donc à travers ces matchs de championnat, on prépare la coupe caf. Certes, le résultat est important, mais mathématiquement, il faut jouer les deux objectifs » fait-il remarquer.

Désiré Focou nouveau Coach du Club Eléphants de Coleah dit que cette rencontre est un challenge pour lui.

 » Si tu as un grade, il faut le maintenir. Pour moi, ce match est un challenge. Eléphant, c’est une équipe que j’apprécie déjà depuis deux ans. Donc, ça fait plaisir d’être entraîneur de cette formation. C’est à moi de mettre cette équipe au niveau qu’elle mérite. C’est une équipe jeune et joueuse qui mérite juste des réglages pour que ça marche » dit-il

Le match AS Kaloum Eléphant de Coleah est prévu ce dimanche à Conakry.

                                                                     Par Iliassou Sadio Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE