18.7 C
New York
lundi, mai 16, 2022

Buy now

spot_img

Urtelgui : bye, bye Monsieur le président !

Après avoir passé cinq ans à la tête de l’Urtelgui (Union des Radios et Télévisions Libres de Guinée) Sanou Kerfalla Cissé a passé le témoin à Aboubacar Camara, le président par intérim d’ici les prochaines élections. La passation a eu lieu ce samedi 21 novembre 2020 au siège de cette union des radios.

Sanou Kerfalla Cissé, le président demissionnaire a remercié ses anciens collaborateurs. Il a prodigué des conseils aux jeunes journalistes.

« C’est avec une grande émotion que je prends la parole aujourd’hui pour dire un seul mot : merci et merci à monsieur Diallo Souleymane, mon formateur et mon seul patron. Donc, à vous les jeunes journalistes, je demande de travailler dure  pour réussir, et être patients » a-t-il dit

L’honneur est revenu à Talibé Barry, le directeur général de la radio city FM de dérouler le bilan du président démissionnaire durant les 5 ans passés.

« Depuis qu’il est arrivé à la tête de cette union, il a fait beaucoup de choses. Le siège que vous voyez ici, il a réussi à convaincre le gouvernement jusqu’à ce qu’on diminue les redevances, parce qu’avant, on avait l’habitude de payer  50 millions, maintenant c’est dix à cinq millions de francs guinéens. Et plusieurs d’autres acquis qu’on ne peut pas citer ici » dit Talibé.

Le président par intérim Aboubacar Camara a promis de travailler dur. « L’honneur est pour moi de remercier tout le monde pour cette confiance portée à ma personne, dans cette grande association. Je vous promets d’être à la hauteur, donc le travail commence dès maintenant » a-t-il dit

A rappeler que cette cérémonie de passation de service a connu la présence de beaucoup de personnalités. Le ministre de la communication Amara Somparé, Souleymane Diallo, le fondateur de Lynx FM  entre autres.

                                           Par Mamadou Yaya Bah pour couleurguinee.com 

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE