25.7 C
New York
mercredi, août 17, 2022

Buy now

spot_img

Kaporo centre : Un jeune est fauché mortellement et le quartier s’embrase ! 

Les locaux de la gendarmerie de Kaporo centre ont payé les frais d’une colère populaire dans la nuit du samedi à dimanche vers 1 heure du matin . Des jeunes fâchés ont investi cette unité. A coups de cailloux, ils se sont portés maitres des lieux. Ils ont voulu incendié ce local de gendarmes. Une moto et une voiture garées sur place ont été endommagées. Comment est –on arrivé là ?

Un jeune du quartier appelé Mamoudou Soumah, « Cheva » pour les intimes, accompagne un de ses amis. Sur le chemin du retour vers 1heure du matin,  il est mortellement fauché par un conducteur. Ce dernier ne s’est pas arrêté. Il a tourné juste peu avant le port de pêche de Kaporo, prenant la direction de Demoudoula. Et juste au niveau de ce port se trouve un point de contrôle nocturne des gendarmes. Pour les jeunes, les gendarmes ont volontairement ignoré et ont laissé circuler l’individu qui a tué le jeune dans cet accident dont les images sont jugées insoutenables.

Le défunt faisait l’activité de transfert de crédit d’appel ou recharge à côté de la gendarmerie de Kaporo centre. Sa mort a mis le quartier sous haute tension toute la nuit. Des tirs ont retenti jusqu’à 6 heures du matin dans le quartier qui abrite le poste de gendarmerie attaqué.

Par Mamadou Touré pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE