25.7 C
New York
mercredi, août 17, 2022

Buy now

spot_img

Cimenterie : Un conducteur de moto tué dans un accident !

Un conducteur de moto en provenance de Kagbelen a eu un accident. Et, selon des informations que nous avions reçues, un policier a perdu la vie dans cet accident . Il était avec son ami sur la moto. Un témoin de l’accident donne des explications.

« L’accident s’est déroulé aux environs de 16 heures. La moto venait vers Kagbelen en partant vers Sonfonia. Arrivée au carrefour, un taxi maître s’arrête d’un seul coup, il a ouvert la portière et le conducteur de la moto roulait à une allure. Il ne pouvait pas s’arrêter. Il a heurté la portière, il est tombé il y avait un camion qui venait aussi et le camion est monté sur l’un des occupants de la moto. Il est mort sur place ».

Tout porte à croire que le défunt est le jeune policier qui s’était servi d’une femme comme bouclier humain au quartier Wanindara. Ces témoins n’ont pas confirmé cette information. Ils disent simplement que c’est un homme en tenue qui a perdu la vie. Des habitants du quartier Cosa confirment qu’il s’agit bien du Brigadier Mamadou Lamarana Bah.

                                                             Par Barry Ibrahima pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE