26.1 C
New York
jeudi, juillet 7, 2022

Buy now

spot_img

Ligue 1(J4): Le Fello star de Labé domine la SAG

Le Fello star de Labé recevait lundi l’Ashanti Golden boy de Siguiri au compte de la 4ème journée de la ligue 1 guinéenne. Un match qui s’est joué au stade du 28 septembre de Conakry. La SAG jusque-là invaincue a finalement concédé sa première défaite de la saison face au Fello Star de Labé sur le score d’un but à 0.

Et pourtant la SAG a bien entamé son match avec quelques occasions de buts obtenues mais sans pouvoir les concrétiser. Le Fello star de Labé va réagir à une minute de la fin de la première période grâce à une réalisation de Moussa Mandzeck Bangoura sur un coup de pied arrêté. Un but à 0 à la 44ème minute est l’unique but de la partie en faveur du Fello qui enregistre sa troisième victoire d’affilée.

Ce succès permet à l’équipe de Labé d’occuper seul la tête du classement provisoire de la ligue 1 guinéenne avec 9 points.

De son côté, la SAG concède sa première défaite de la saison avant son match contre le stade malien au compte des préliminaires de la ligue des champions africaine de football 2020-2021

                                          Par Illiassou Sadio Diallo pour couleurguinee.com

 

 

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE