23.5 C
New York
lundi, mai 23, 2022

Buy now

spot_img

Manifs de l’UFDG et l’Anad : La circulation est fluide !

L’Union des Forces Démocratiques de Guinée UFDG et l’ANAD (Alliance Nationale pour l’Alternance Démocratique) ont appelé à une journée de manifestation ce mercredi 25 novembre 2020 pour exiger la libération des prisonniers, dénoncer les tueries mais aussi réclamer la « victoire » au compte de l’élection présidentielle du 18 octobre. Sur l’axe Bambeto-Sonfonia, dans la commune de Ratoma, ce mot d’ordre de manifestation est partiellement suivi.

Excepté les boutiques, les magasins, les studios photos et les ateliers de couture qui sont fermés, la circulation est fluide et certaines stations d’hydrocarbures fonctionnent. A Cosa et à Enco5 par exemple, les femmes vont librement dans les marchés à condiments. Les conducteurs de taxi-motos sont également stationnés le long des différents carrefours.

Du point de vue sécuritaire, des équipes mixtes de la police et de la gendarmerie sont postées aux grands carrefours et sur les axes routiers stratégiques. C’est le cas du rond-point  Enco 5, Cosa, Sonfonia.

De Sonfonia, Mamadou Alimou Diop pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE