0 C
New York
vendredi, décembre 2, 2022

Buy now

spot_img

Coupe Caf: Le CIK reçoit la Renaissance du Tchad

La fédération guinéenne de football a organisé ce jeudi la conférence de presse d’avant match CIKamsar- Club Renaissance FC du Tchad. Ce match aller du tour préliminaire de la coupe caf se joue ce vendredi 27 novembre 2020 au stade du 28 septembre à Conakry.

En marge de cette rencontre, les entraineurs des deux clubs se disent sereins et optimistes.

Le club de Kakandé n’a jamais dépassé le tour préliminaire d’une coupe africaine des clubs. Vaincre est l’objectif principal assigné à cette équipe souligne Daniel Breard, entraîneur du CI Kamsar.

« L’objectif ce n’est pas de limiter les dégâts, mais plutôt c’est de battre la Renaissance pour permettre au CIK de se qualifier au tour suivant d’une campagne africaine pour la première fois de l’histoire. » Souligne- t-il.

C’est la 5ème fois que la Renaissance FC du Tchad dispute la campagne africaine sans atteindre les phases de poules.

Mahamat Alamine, entraîneur de la Renaissance FC souhaite gagner cette opposition. Il affirme avoir travaillé dans ce sens.

« Nous ne connaissons pas bien l’adversaire. Mais, nous avons préparé notre équipe dans un grand esprit. Nous sommes préparés comme il se doit pour affronter le CIK et faire un résultat à Conakry. » Mentionne-t-il.

Le match Club industriel de Kamsar Renaissance FC du Tchad se jouera à huis clos ce vendredi au stade du 28 septembre à Conakry à cause de la pandémie.

                                                               Par Illiassou Sadio Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE