26.5 C
New York
mardi, août 16, 2022

Buy now

spot_img

Kankan : Le va-t’en  guerre du gouverneur contre les bandits

Chaque fin d’année, des malfrats sèment la terreur à Kankan. Lourdement armés, ces bandits font des attaques dans plusieurs quartiers de la ville ces jours-ci. Ils sont nombreux les ménages qui ferment dès 20 heures à cause de ces attaques nocturnes.

Le gouverneur de région, Sadou Keita annonce des mesures pour lutter contre le banditisme.

« En synergie avec les agents de sécurité, on a décidé à partir de ce 24 novembre de renforcer la patrouille dans la ville. Des barrages seront placés au niveau de toutes les entrées et sorties, à partir de 21 heures. Tout le monde sera soumis à la fouille systématique et à 00 heures, personne ne doit sortir jusqu’à ce que ces bandits abandonnent ou qu’on mette mains sur eux. Après 00 heures, seuls les véhicules qui quittent les autres préfectures pourraient rentrer après la fouille. Nous allons échanger avec les hôteliers et toute autre personne évoluant dans les activités noctambules pour expliquer ces mesures, celui qui ne respectera pas ces mesures verra les autorités en face » A-t-il promis.

Ce gouverneur invite les populations à collaborer avec les autorités pour mettre la main sur ces malfrats

« les bandits logent dans les familles où ils sont connus, ces familles sont dans les quartiers. Si chacun essaye de dénoncer ces malfrats, ils allaient arrêter, donc, dénonçons les pour notre bien-être » A-t-il laissé entendre.

                                                                               Par Mariame Siré Traoré pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE