26.5 C
New York
mardi, août 16, 2022

Buy now

spot_img

Coupe CAF : L’AS Kaloum face au Zeina de Mauritanie

L’association sportive du Kaloum reçoit le samedi 28 novembre 2020, le Tevragh Zeina de Mauritanie au compte de la phase aller du tour préliminaire de la coupe de la confédération africaine de football 2020-2021.

Les entraîneurs des deux clubs ont animé ce vendredi la conférence de presse d’avant match. Ils se disent motivés pour cette confrontation.

Absente de la campagne africaine depuis 2017, l’Association Sportive du Kaloum signe son retour en joutes continentales des clubs.

Amara Traoré, manager général du club de la presqu’île du Kaloum fait confiance à son équipe.

« Je suis arrivé à l’ASK le 10 novembre. Certes, je n’ai pas eu assez de temps pour préparer cette rencontre, mais l’ambiance qui se dégage à l’entraînement nous rassure. Nous ferons le maximum de nous pour gagner cette rencontre » promet.

Boubacar Koulibaly, entraîneur du club Tevragh Zeina de Mauritanie reconnaît le potentiel de son adversaire. Il souhaite saisir sa chance dans cette rencontre.

« Nous n’avons joué qu’un seul match en championnat. Mais, cela ne constitue pas une excuse. Un match se joue en 90 minutes. C’est à nous d’être présents durant toute la partie pour faire un résultat. Nous pensons être à la hauteur de l’événement »  souligne-t-il

Le coup d’envoi du match AS Kaloum Tevragh Zeina est prévu ce samedi  28 à 16h30 au stade du 28 septembre à Conakry.

                                                                     Par Illiassou Sadio Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE