14.5 C
New York
mercredi, mai 18, 2022

Buy now

spot_img

Coupe CAF : Le CI Kamsar tenu en échec par la Renaissance FC du Tchad

Le club industriel de Kamsar recevait hier vendredi 27 novembre la Renaissance FC du Tchad au compte de la phase aller du tour préliminaire de la coupe de la confédération africaine de football. Cette rencontre qui s’est jouée au stade du 28 septembre à Conakry s’est soldée par un score de 0 but partout.

Un score qui agace le coach du club de Kakandé Daniel Breard.

« On ne peut pas être content d’un nul à domicile. Nous ne sommes pas parvenus à varier le rythme durant tout le match à peu près. Les quelques rares fois que nous avons tenté, nous avons eu des situations. Mais, ce n’est pas suffisant. Le seul avantage, c’est le fait de ne pas encaisser à domicile. Maintenant, à nous de continuer à travailler dur pour être performant au match retour » analyse le Français.

Pour Mahamat Allamine, entraîneur de la Renaissance FC du Tchad, ce match nul est salutaire.

« Nous sommes venus à Conakry pour faire un résultat. Heureusement que nous avons un point. Ce n’est pas insuffisant. Nos joueurs avaient par endroit du mal à exprimer leur talent, parce que nous avons joué sur une pelouse naturelle alors que nous sommes habitués à du synthétique. Mais, ce résultat nous permet de mieux aborder la manche retour » se réjouit-il

Le Match retour Renaissance FC du Tchad-Club industriel du Kamsar est prévu le vendredi 04 décembre prochain à N’djamena.

Par Illiassou Sadio Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE