26.5 C
New York
mardi, août 16, 2022

Buy now

spot_img

Aéroport Gbessia : On a restitué à Halimatou Dalein son passeport !

Selon Joachim Baba Millimouno et Youssouf Camara du pool de communication du parti Union des Forces Démocratiques de Guinée, Halimatou Dalein Diallo, l’épouse de Cellou Dalein Diallo a reçu son passeport. Un officier de police de l’aéroport le lui a restitué. Il a par la même occasion signifié à la dame qu’elle ne peut pas quitter la Guinée

« Hadja Halimatou Dalein Diallo a reçu une notification verbale lui annonçant qu’elle ne peut pas quitter le pays. Elle a donc rejoint son domicile » a expliqué Youssou Camara.

Joachim Baba Millimouno nous a dit que Hadja Halimatou Dalein se rendait à Dakar au Sénégal où elle avait un rendez-vous médical. Personne ne lui a signifié les raisons pour lesquelles on l’a empêchée de prendre l’avion alors qu’elle avait fait toutes les formalités.

« Ses bagages ont été enregistrés, envoyés dans la salle du tri d’embarquement. C’est alors qu’elle s’apprêtait à s’embarquer qu’elle a été rattrapée par un agent de la police de l’air et des frontières qui lui a notifié qu’elle ne peut pas voyager »

Par Mamadou Bailo Diaguissa Sow pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE