23.3 C
New York
vendredi, août 12, 2022

Buy now

spot_img

Lola : Une simple histoire de téléphone fait un mort et des dégâts considérables !

A Lola, une simple histoire de vol de téléphone a viré au drame. Un jeune médecin a trouvé la mort lors d’une bagarre rangée entre son présumé voleur et lui. Un domicile et des biens matériels ont également faits les frais de cet incident mortel.

Un domicile, une voiture, et trois motos ont été incendiés ce dimanche 6 décembre 2020 par des jeunes en colère pour se venger de la mort d’un des leûrs.

Tout a débuté par le vol d’un téléphone. Foromo Gbamou, le défunt aurait trouvé son téléphone volé dans les mains d’un certain Vamoussa Camara. De dispute en dispute, une bagarre a éclaté entre les deux jeunes dans les bandes de 1heure du matin, dans la nuit du samedi à dimanche au quartier Zagalozou.  Vamoussa aurait empoigné une machette pour assener, au ventre, un han de bucheron à son adversaire .

En route pour l’hôpital, Foromo Gbamou a rendu l’âme dans le vehicule. Ce qui a irrité les jeunes qui, dès le matin, ont pris d’assaut le domicile du papa de Vamoussa, qu’ils ont incendié. Le contenu de la maison, une voiture et trois motos sont partis en fumée. Cet incident a mis Lola en ébullition. C’est un contingent venus de N’Zérékoré qui a mis l’ordre dans la commune urbaine. Foromo Gbamou était diplômé en médecine. Le présumé assassin est en cavale.

Par Yoro Koivogui pour couleurguinee.com

 

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE