25.7 C
New York
mercredi, août 17, 2022

Buy now

spot_img

Kankan : Présumé voleur de moto, il a été battu et il a rendu l’âme !

Le mardi 8 décembre 2020, deux présumés voleurs de moto ont été arrêtés au centre de santé du quartier Sinkèfara dans la commune urbaine de Kankan. Ces deux jeunes qui frisent la vingtaine ont été molestés par les citoyens. L’un a été embarqué par les agents des forces de sécurité. L’autre grièvement blessé, a été conduit au service des urgences de l’hôpital régional de Kankan, c’est dans la soirée qu’il a succombé à ses blessures.

Dr Yaraboye Koivogui, médecin chef des urgences de l’hôpital régional de Kankan est revenu sur cet incident

« Hier dans les bandes de 12 heures nous avons reçu un jeune de près de 25 ans, dans un tableau de perte de connaissance suite à des coups et blessures. Le choc, c’est un traumatisme crânien avec multiple plaies hémorragiques de la tête et des membres inférieurs, il était dans le coma. Il a reçu tous les soins nécessaires pour lui sauver la vie, mais le tableau est toujours resté inchangé. Nous avons préféré maintenant le transférer dans le service de traumatologie, c’est là-bas où il a trouvé la mort dans les bandes de 18 heures. » Expliqué ce médecin, qui pourtant gardait une lueur d’espoir.

Le défunt Wizy, de son vrai nom Oumar Kaba était habitant du quartier Morioulen, un des quartiers réputés être le QG des voleurs de moto de la commune urbaine de Kankan. Il faisait la broderie. Sa famille vit en côte d’ivoire, lui vivait avec son grand père à Kankan.

Il faut noter que l’insécurité est en hausse à Kankan, depuis une semaine maintenant, la population de la ville d’El Hadj Cheick Fantamady Chérif a commencé à se rendre justice. Le mardi 1er décembre dernier un  présumé voleur de moto a été battu à mort au quartier Morioulen, hier mardi 8 décembre un autre a succombé à ses blessures dues aux coups qui lui ont été administrés par la population du quartier Sinkèfara 1.

Par Mariame Siré Traoré pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE