0 C
New York
vendredi, décembre 2, 2022

Buy now

spot_img

Kaporo rails : Deux motos entrent en collision !

Deux motos de marque TSV sont entrées en collision cet après-midi juste à côté de la station Star à proximité de prima center en face d’un parc de voiture situé à Kaporo-rails dans la commune de Ratoma. L’un des motards était avec un passager. Il n’y a pas eu de mort. Mais, un d’eux a eu un traumatisme. Le côté droit de son estomac s’enflait à vue d’oeil. Un des parquiers qui était assis devant le parc a vu la scène.

« Celui qui supportait la dame quittait Bambeto et l’autre sortait de la station. Ce dernier pressé n’a pas bien contrôlé la route avant de sortir alors que l’autre était déjà arrivé et ils se sont heurtés. Celui qui quittait la station n’a pas raison » a-t-il tranché.

Grâce à des assistances, les motos ont été rapidement enlevées sur la route pour libérer la circulation.

Ils ont déplacé un taxi pour transporter le motard à l’hôpital sino-guinéen. Il était accompagné par son passager et l’autre motard. Quant aux motos elles ont été acheminées dans le parc du témoin.

Les accidents de la route deviennent récurrents au niveau de ce tronçon de Conakry. Chose qui indignent souvent les citoyens de ce quartier.

     Par Abdul Karim Barry Pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE