25.7 C
New York
mercredi, août 17, 2022

Buy now

spot_img

N’Zérékoré : Un corps sans vie retrouvé à Belle vue !

 Ce lundi, le corps sans vie d’un homme qui frise la quarantaine a été retrouvé au quartier Belle vue dans la commune urbaine de N’Zérékoré. Cette personne n’est pas connue dans ce secteur appelé Rivera relevant de Belle-Vue. Selon les médecins, il aurait été poignardé plusieurs fois au cou.

C’est à 3heures du matin que les citoyens qui logent au bord de la route ont entendu le cri d’un homme qui disait « On va me tuer », donc tôt dans la matinée, les femmes qui partaient au marché ont fait cette découverte macabre.

Madame Marie Véronique Mamy présidente du conseil du quartier Belle vue a expliqué comment elle a eu l’information

« C’est vers 6 heures du matin qu’on m’a appelée pour me dire qu’il y a un corps sans vie à belle vue précisément à Rivera. Donc, immédiatement, je me  suis rendue sur les lieux et j’ai informé le maire et à son tour il a informé le procureur, la police militaire et la gendarmerie. Tous ceux-ci sont venus, ils ont vérifié le corps. Mais, cette personne n’est pas connue dans ce quartier. Les informations indiquent qu’à partir de 3 heures du matin, il y avait une personne qui criait en disant «  on m’a tué ». Donc à 5 heures du matin,  les femmes qui sortent pour aller au marché ont découvert ce corps au milieu de la route, c’est ainsi qu’elles ont informé le quartier, et c’est en ce moment que j’ai reçu l’information » A confié la cheffe de quartier Marie Véronique Mamy.

Madame Marie Véronique dit qu’après l’examen du corps par les agents de santé qui étaient avec les gendarmes, le procureur a ordonné l’enterrement.

« Après les examens, le procureur a donné l’ordre d’inhumer le défunt dans le quartier. Cette personne a été poignardée et il y a la paire de ciseaux au niveau de son cour » a expliqué Marie Véronique Mamy.

                             Par Jean François Mamy correspondant régional pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE