26.5 C
New York
mardi, août 16, 2022

Buy now

spot_img

African’s Award : Soul Bangs rafle mise !

Pour la deuxième fois successive, Souleymane Bangoura Soul Bangs décroche le prix du meilleur artiste francophone aux « African Entertainment Awards ». L’annonce a été faite le dimanche 20 décembre 2020. Il a exprimé ses sentiments ce lundi 21 décembre 2020.

« Je me sens super bien. C’est un sentiment de fierté et surtout d’honneur. Ce prix est le fruit du travail de plusieurs personnes c’est à dire mes fans du peuple de Guinée et surtout de la culture guinéenne, c’est en voting. La Guinée a voté et nous avons remporté ça » a-t-il dit

Lors du vote ces derniers temps, un boycott avait été scandé pour empêcher les gens de voter pour l’artiste Soul Bangs sur les réseaux sociaux. Il dit ignorer la raison de cet appel

« Je n’ai pas grand-chose à dire sur ça. Je me suis retrouvé au milieu d’un boycott que je ne méritais pas. Cela montre encore aux personnes qui boycottaient que je ne faisais pas l’objet d’un boycott. Je ne suis qu’un artiste guinéen qui n’a prôné que la paix, l’entente mutuelle l’amour et la fraternité et le partage. Mais, moi je pardonne parce que c’est de ça que la Guinée a besoin, le pardon. Donc, ce prix-là je le dédie à tout le peuple guinéen sans distinction ».

Cet artiste remercie les Guinéens, ses fans de partout et de l’Afrique toute entière qui ont voté pour lui et rappelle que le 26 mars prochain, il va fêter ses 10 ans de carrière et un concert dont la date n’est pas encore fixée, mais fera l’objet de la sortie d’un album.

Par Aissatou Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE