26.9 C
New York
lundi, juin 27, 2022

Buy now

spot_img

Lamine Guirassy revient avec son trophée ouest africain : Welcome back home !

Lamine Guirassy, le PDG de Hadafo Médias revient d’Abidjan. Dans sa besace, le trophée du meilleur patron de presse privée de l’Afrique de l’ouest francophone. A sa descente d’avion ce lundi, il a livré ses sentiments devant un parterre de journalistes et d’auditeurs venus l’accueillir.

« C’est la presse guinéenne qui gagne, c’est comme ça que je vais dire. Donc, je ne m’attendais pas du tout à ça. Nous, on fait juste notre boulot, si ça fait des échos à l’international, on ne peut pas rêver mieux. C’est juste dire merci et surtout félicitation à la presse guinéenne. Félicitation au groupe et au personnel de Hadafo médias. Ce prix est dédié à ce groupe parce que s’il y a un meilleur patron, c’est parce que évidemment, il y a des meilleurs travailleurs» a-t-il indiqué

Lamine Guirassy a fait savoir qu’il n’est pas à la recherche du succès. Il affirme que c’est la presse guinéenne qui gagne.

« Je ne cherche pas le succès. Je ne suis pas à la recherche du succès, moi je fais juste mon boulot. Ça veut dire que notre cible, en tout cas la cible que nous touchons à l’international est touchée. Je suis un ouvrier, je l’ai toujours dit ainsi. Donc, s’il y a un succès, c’est le groupe Hadafo médias, c’est surtout la presse guinéenne, parce que je suis Guinéen avant tout» a-t-il dit.

Par Mamadou Baïlo Diaguissa Sow pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE