4.8 C
New York
jeudi, décembre 1, 2022

Buy now

spot_img

Maison centrale de Conakry : L’épouse de Foniké Menguè lui a rendu visite !

Pour protester contre sa détention qu’il juge prolongée à la maison centrale de Conakry et exiger un procès sans délai, Oumar Sylla alias Foniké Menguè, le responsable des antennes et de l’implantation du FNDC a, depuis vendredi 25 décembre, entamé une grève de la faim. Ce lundi, Hawa Dian Doukouré, sa femme est allée lui rendre visite.

À sa sortie, visiblement préoccupée,  elle s’est prêté aux questions des journalistes.

« Je l’ai trouvé aujourd’hui à la maison centrale. Je lui ai demandé comment il allait. Il m’a dit que tout va bien. Mais, la façon dont je l’ai vu et la façon dont il me parlait, il essayait d’être fort mais au fond ça ne va. Et ça m’inquiète. Il continue toujours sa grève. Mon souhait est qu’il soit jugé dans un bref délai. C’est tout ce que moi je demande parce que je ne pense pas qu’il soit arrêté pour un conflit avec les autorités. Si c’était ça, il serait déjà jugé depuis là »

Elle poursuit « C’est mon mari. Je le conseille positivement. Mais, je ne peux aller outre ses décisions » a-t-elle indiqué en réponse à la question relative au conseil qu’elle aurait prodigué à son mari.

       Par Abdul Karim Barry Pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE