0 C
New York
vendredi, décembre 2, 2022

Buy now

spot_img

Bambeto : Une bagarre à cause d’un verre d’eau fait 1 mort !

Abdoulaye Diallo a trouvé la mort dans une bagarre qui l’a opposé hier nuit à son colocataire Mamadou Oury Kenda Bah. Selon les témoignages qui circulent dans une vidéo relayée par nos confrères de Gangan TV, un verre d’eau aurait été le déclic qui a provoqué cette bagarre mortelle.

Kadiatou Diallo, la grande sœur de la victime a témoigné

« C’est à cause d’une tasse d’eau qu’ils se sont bagarrés. L’un d’entre eux était en train de prendre le verre d’eau et l’autre voulait le récupérer. C’est là que la bagarre a éclaté entre les deux. Ceux qui étaient présents ont essayé de les séparer et c’est dans ce tohu-bohu là que Mamadou Oury Kenda a assené à mon frère un coup à la nuque. Aussitôt les gens nous ont appelés. On l’a transporté à l’hôpital. Arrivé là-bas, le médecin a essayé de le mettre sous perfusion. Mais, l’eau ne passait pas dans ses veines. Et entre temps il nous a fait savoir qu’il a rendu l’âme » a-t-elle expliqué les larmes aux yeux.

Ces deux amis frisaient la vingtaine. Ils vivaient en parfaite harmonie témoigne Fatoumata Kanny Bah la grande sœur de l’auteur du meurtre.

« Il n’y avait jamais eu une telle bagarre entre les deux. C’est une première. Pour preuve, ils dormaient ensemble et tout. D’ailleurs, c’est le sanakouya qui existe entre nos deux familles. On chahutait, rigolait ici… » a-t-elle déclaré.

     Par Abdul Karim Barry pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE