25.7 C
New York
mercredi, août 17, 2022

Buy now

spot_img

Mamou : La police routière s’est préparée pour les fêtes de fin d’année ?

Le commissariat spécial de la police routière de Mamou, la direction de la sûreté et le commissariat central de la police se sont retrouvés pour mettre en place un dispositif sécuritaire pouvant épargner, disent-ils, les citoyens des accidents de la circulation routière pour ces fêtes de fins d’année.

« On compte  redoubler d’efforts pour que le 31 décembre et le 1er janvier, il n’y ait pas d’accidents dans la ville carrefour. Exceptionnellement, nous mettrons des ralentisseurs à travers la ville, des barrières métalliques dans les points sensibles. Au carrefour Luna, nous allons mettre des ralentisseurs à la Conserverie, à la maison des jeunes, au carrefour Cinéma Poudrière, à la rentrée de Mamou vers Kindia et à la sortie vers Tambassa pour qu’il n’y ait aucun accident. Notre souhait le plus ardent, c’est de dire que le 31 décembre et le 1er janvier, il n’y a pas eu d’accidents dans la ville de Mamou » a déclaré lieutenant Ernest Tima Yomalo chef service général du commissariat spécial de la police routière de Mamou.

Avec le slogan zéro accident le 31 décembre et le 1er janvier, lieutenant Ernest précise que  » ces ralentisseurs ne sont là que pour diminuer les excès de vitesse dans la ville. Ils ne sont pas là pour demander la carte d’identité ou un document. Mais, ceux qui seront en surnombre sur les engins seront interpellés »’ prévient-il
                                                            De Mamou, Djibril Timbo Barry pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE