7.7 C
New York
samedi, décembre 3, 2022

Buy now

spot_img

Koloma : En pleines courses pour son mariage, il est mort ce dimanche dans un accident !

Ce dimanche 3 janvier, Mamadou Hassimiou Bah, laborantin, âgé environ de 25 ans, a trouvé la mort dans un accident de circulation aux environs de 9 heures à Koloma marché dans la commune de Ratoma. Il était, selon des témoignages, dans les courses pour la célébration de son mariage prévue vendredi prochain. En montant dans ce taxi pour des courses relatives à ce mariage, il ne savait pas qu’il avait rendez-vous avec son destin.

C’est une voiture de marque Nissan qui a heurté un taxi rempli des passagers dans lequel il était assis et qui était garé à Koloma marché. D’autres témoins parlent de deux morts et des blessés. Les deux voitures sont complètement endommagées. La victime a été transportée à la clinique marché Koloma. Docteur Pile Guilavogui est le médecin qui a reçu les accidentés

« C’est vers 9h30 que j’ai vu une foule qui venait avec deux personnes. On a introduit les deux malades. Mais, après 10 minutes, on a constaté que le premier, un jeune laborantin qui a environ ses 25 ans était déjà mort, donc c’était un dépôt de corps. Parce que quand on a fait la consultation, sa poitrine était endommagée fortement, il y avait une fracture des côtes. Par contre, le second avait une blessure, au niveau du front, le saignement s’est arrêté et on a fait le pansement» a-t-il indiqué.

                                                Par Mamadou Baïlo Diaguissa Sow pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

1 COMMENT

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE