18.7 C
New York
lundi, mai 16, 2022

Buy now

spot_img

Kankan : Un incendie consume tout sur son passage dans un grand marché !

Ce jeudi, un incendie causé par un court-circuit s’est déclaré en plein cœur du grand marché de Kankan. C’est deux groupes de distribution de courant électrique situés à côté d’une station-service qui ont pris feu. A l’absence du propriétaire

Soriba Camara employé d’une entreprise de transfert d’argent a alerté sur l’incendie

« Je descendais de l’étage et à ma grande surprise, j’ai vu que le moteur a pris feu. Il n’y avait personne pour alerter les gens. J’étais seul et les engins aussi étaient garés ici. J’ai crié fort pour que les gens viennent. Je n’ai vu personne pour dire que c’est quelqu’un qui est à la base de ça. Mais, si les gens ne venaient pas à temps, les dégâts allaient être énormes parce qu’il y avait trois moto, une voiture et une station d’essence juste à côté» A-t-il dit.

Les deux groupes électrogènes sont réduits en cendre. Mamady Diané, fournisseur de courant privé et propriétaire des lieux évalue les pertes à 20.000.000 FG « Franchement je ne sais pas ce qui est arrivé, c’est à mon insu. Tout ce que je sais, c’est que c’est dû à un court circuit. C’est 20.000.000 FG de perte pour les deux moteurs.» A-t-il dit.

Par Mariame Siré Traoré pour Couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE