11.5 C
New York
samedi, octobre 1, 2022

Buy now

spot_img

Souffrant d’une Cyphose idiopathique depuis 2013, Alpha Oumar Baldé lance un SOS pour son évacuation

Alpha Oumar Baldé, âgé de 27 ans originaire de Fatako, préfecture de Tougué, souffre d’une maladie appelée Cyphose idiopathique depuis 2013. Rongé par cette maladie ce jeune est contraint de quitter l’université sans achever son cursus universitaire.

Alpha Oumar parle de sa maladie : « Je souffre d’une maladie appelé Cyphose idiopathique depuis 2013. Aujourd’hui mon traitement nécessite une évacuation sanitaire vers l’Europe notamment en Allemagne. La facture du traitement que nous avons ici est estimée 50.500 euros. Alors, c’est cette maladie qui m’a empêché de finir mes études et j’étudiais l’université la Source où je faisais la sociologie. Mes parents se sont battus pour que je puisse recouvrer ma santé. Mais, malheureusement cette maladie continue toujours à me ronger », a-t-il dit

Alpha Oumar Baldé, sans espoir lance un appel aux bonnes volontés d’ici et d’ailleurs pour son évacuation. « Vu que le montant est très élevé pour ma pauvre famille. Je me vois aujourd’hui dans l’obligation de lancer un appel à l’aide à l’endroit de toutes les personnes de bonnes volontés d’ici et d’ailleurs, au gouvernement guinéen, aux ONGs, au Ministère de l’Action sociale et tout le monde pour me sauver la vie. Pour me joindre voici mon numéro : le 00224620382633 ».

Par Mamadou Yaya bah pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE