23.3 C
New York
vendredi, août 12, 2022

Buy now

spot_img

Assemblée générale: Le parti Bloc libéral souhaite bonne chance au PM Kassory

Le parti Bloc Libéral du Dr Faya Millimono a fait son assemblée générale hebdomadaire ce samedi 16 janvier 2021 au siège situé au quartier Lambandji dans la commune de Ratoma.

Mamadou adama Diallo, le vice président de cette formation politique a souhaité bonne chance au premier ministre Ibrahima Kassory Fofana nommé hier Premier ministre chef du gouvernement

Il n’a pas manqué également d’évoquer la vie du parti. Selon lui, les démissionnaires appellent les fédéraux qui se trouvent ici et ailleurs à quitter le parti.

“ Nous avons été informés que les démissionnaires de notre parti sont en train aujourd’hui d’appeler nos responsables, notamment les fédéraux que ça soit en Guinée ou à l’extérieur de quitter aussi. À ceux-là, je vais dire que le BL est né comme un enfant. Il y a parmi nous ceux qui ont constitué l’embryon du parti, puis il y a eu des formations pendant des mois, puis il y a eu le baptême. L’enfant a appris à marcher et on aura 8 ans le 11 février qui vient. Donc à ceux-ci, nous leur disons qu’ils ne sont pas nos ennemis parce que c’est ici qu’ils ont appris la politique.” A-t-il entonné.

Il demande aux démissionnaires d’arrêter d’appeler les autres responsables à quitter le parti.

Par Mamadou Alimou Diop pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE