11.5 C
New York
samedi, octobre 1, 2022

Buy now

spot_img

CAN 2025 : Des partenaires à Conakry pour les infrastructures !

Dans le cadre de la réalisation des infrastructures sportives en vue de la CAN Guinée 2025, le Comité de pilotage du COCAN a reçu dans ses locaux hier vendredi, Gille Dossa président du groupe Olouwafemi. Il est venu présenter son plan pour la réalisation des infrastructures sportives pour la CAN-Guinée 2025.

Plusieurs sujets ont été évoqués lors de cette rencontre pour mener à bien la réussite de l’organisation de la CAN 2025, notamment la construction des infrastructures et les formations.

« La réussite de notre mission serait l’effectivité de la réalisation des infrastructures et la mise en place de l’organisation de ce COCAN. Si en 2024, nos objectifs sont atteints, les championnats des compétitions peuvent déjà être organisés sur ces infrastructures. Je dirai à la Guinée de commencer à faire bouger sa jeunesse. Cela peut donner l’occasion à chaque ville, chaque formation d’organiser des compétitions intramuros pour pouvoir booster la jeunesse » a mentionné Gille Dossa

Un peu plus loin, il évoque des formations qui seront en vue pour des journalistes sportifs, des écoles de foot et des universités foot écoles.

Cet entrepreneur soutient que la CAN 2025 est une occasion en or que les Guinéens doivent saisir.

                                                                     Par Illiassou Sadio Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE