29.6 C
New York
dimanche, juin 26, 2022

Buy now

spot_img

CHAN: Kanfory Lappé Bangoura, confiant !

Avant son entrée en lice à la 6ème Edition du Championnat d’Afrique des nations Cameroun 2021,  le sélectionneur du syli local présent devant la presse ce lundi en conférence de presse d’avant match contre la Namibie, a dit sa volonté de gagner ce match. Il a aussi parlé de la performance de ses joueurs.

« Nous avons une petite connaissance sur cette équipe. D’ailleurs à travers les différents matchs qu’elle a joués contre la Guinée, c’est une équipe très bien organisée, qui a des mérites mais nous avons trouvé des solutions pour les empêcher d’avoir le dessus sur nous et nous mettrons tout en place pour imposer aussi nos qualités » a dit Kanfory Bangoura

Il a rappelé des contextes des deux précédents CHAN

« Il y a une petite différence entre les 3 équipes. C’est vrai, sur le plan technique, mais la particularité de cette équipe, il faut reconnaître qu’il y a beaucoup plus de solidité, le niveau de performance est un peu équilibré, mais malgré tout, on a adapté un schéma par rapport au groupe que nous avons qui est très solidaire, qui a une volonté et je pense techniquement on n’a pas aussi à envié aux autres équipes que j’ai vues » mentionne le sélectionneur de l’équipe local de Guinée.

Présent à cette conférence, Naby Camara, le deuxième capitaine du syli local qui est à sa première CHAN promet de mouiller le maillot. Cette rencontre est prévue demain à 19h GMT à Limbe au Cameroun.

Par Illiassou Sadio Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE