23.5 C
New York
lundi, mai 23, 2022

Buy now

spot_img

CHAN: Le Syli local réussit bien son entrée en compétition.

Le syli local a fait une bonne entame contre la Namibie ce soir au stade omnisports de Limbé pour son premier match de la compétition. Avec Morlaye Sylla et un Gnagna Barry en forme le syli sort victorieux avec 3-0.

Avec le classement  4-4-2,  Kanfory Lappé Bangoura remporte son duel face à la Namibie sur un score de 3-0. Déterminés à remporter ces 3 points, Yagouba Gnagna Barry profite sur une erreur du défenseur de la Namibie pour ouvrir le score à la 13ème minute. Avec cette ouverture du score, les poulains de Lappé se sont créés beaucoup plus d’occasions. Morlaye Sylla donne l’avantage à la Guinée avec un deuxième but  juste avant la pause (2-0).

Dans le premier quart d’heure de la deuxième période, ce sont les Namibiens qui se sont procurés des occasions nettes. Mais les Guinéens continuent d’être solidaires et résistent aux tentatives des Namibiens. Morlaye buteur sur la deuxième passe une offrande à Barry Yaghouba Gnagna pour son doublé à 5minutes du temps réglementaire (3-0). C’est sur ce score de 3 buts à zéro que prend fin cette rencontre.

Yaghouba Gnagna est le premier joueur à faire un doublé dans cette compétition. Leader du groupe D, la Guinée sera face à la Zambie le samedi 23 janvier 2021 dans le même stade.

 Par Iliassou Sadio Diallo pour couleurguinee.com

 

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE