26.9 C
New York
lundi, juin 27, 2022

Buy now

spot_img

Décédé en détention, le corps de Mamadou Oury toujours confisqué

Mamadou Oury Barry est décédé en prison il y a de cela deux semaines. Sa famille n’a toujours pas pu récupérer le corps pour l’inhumer. Sa mère, Kadiatou Tounkara, que nous avons interrogé ce vendredi 29 janvier 2021, à son domicile à Cosa, dit que tout a été fait. Malheureusement, jusqu’à présent, on refuse de rendre le corps à la famille.

Kadiatou Tounkara, doublement peinée, qui a perdu le sommeil, s’adresse aux autorités du pays. « Il y a deux semaines depuis que mon fils est décédé en prison. Mais, jusqu’à présent, ils ne nous ont pas restitué le corps de mon fils unique. Nous avons tout fait. J’ai perdu le sommeil. La nuit je ne dors pas. Je ne fais que pense à mon fils unique. Je m’adresse aux autorités du pays, je veux récupérer le corps de mon unique fils pour l’enterrer. Mon avocat se bat beaucoup, mais en vain. Aidez-moi, aidez-moi, je vais voir le corps de mon fils », a dit la maman, en sanglots.

Cette dame prise de chagrin, dit qu’elle fera tout pour récupérer le corps de son fils unique pour qu’il puisse être enterré d’dignement. « Malgré les énormes difficultés, je vais me battre pour récupérer son corps et faire son inhumation dans le respect absolu et dans la dignité », tranche-t-elle, indignée

Par Mamadou Yaya bah pour couleurguinee.com

 

 

 

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE