23.5 C
New York
lundi, mai 23, 2022

Buy now

spot_img

Abidjan : Sidya Touré attend un vaccin avant de rentrer à Conakry

En marge de l’assemblée générale de l’UFR, les responsables du parti ont joint au téléphone Sidya Touré qui séjourne actuellement en Côte d’Ivoire. Il a réitéré son engagement à continuer le combat jusqu’à ce que dit-il la Guinée réussisse à surmonter la crise qu’elle traverse.

« Nous sommes toujours là et nous continuons notre objectif qui est de changer positivement la Guinée. La Guinée est un pays qui nous appartient tous. Donc, il faut une réconciliation entre les fils et filles guinéens. Tout ce qu’on a fait dans ce parti-là, c’est pour protéger notre pays, le développer pour faire en sorte que ce pays s’en sorte enfin après 10 ans de gouvernance du RPG qui n’a rien donné. Aujourd’hui tout est bloqué. L’UFR propose encore une solution de sortie de crise. Voilà ce qu’on a fait » dit cet opposant.

Sidya Touré a remercié ses militants et sympathisants présents à cette occasion.

« Donc, on continue sur cette lancée. Le travail qu’on a commencé ne finira pas tant que la Guinée ne retrouvera pas sa gloire » a-t-il indiqué

Cet opposant dit attendre son vaccin pour rentrer au pays. Il s’est exprimé en langue soussou. Mais, sans préciser de quel vaccin il s’agit.

        Par Abdul Karim Barry pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE