26.9 C
New York
lundi, juin 27, 2022

Buy now

spot_img

Macenta: Trois enfants trouvent la mort dans un incendie

Un feu d’origine inconnue a ravagé le village Korela dans la sous-préfecture de Kouankan dans la préfecture de Macenta. Ce faut s’est produit dans la journée de lundi 1er février 202. Deux fillettes et un petit garçon de 5 ans ont péri dans ce feu. On dénombre des dégâts matériels importants

Selon le maire de cette localité, le feu s’est déclaré dans la journée lorsque toute la population était partie au champ.

« C’est aux environs de 11heures hier qu’on a été informé par un citoyen qu’il y a un incendie qui s’est declaré à Korela, nos missionnaires qui se sont rendus sur place, ont confié que le feu s’est déclaré au centre ville à côté de la mosquée de Korela dans une case, où il y avait les enfants et tous ces enfants ont malheureusement trouvé la mort au cours de cet incendie. Le bilan fait état de 63 habitations calcinés » a expliqué le maire de la commune rurale Mamadi I Camara.

Ce maire de cette localité a demandé l’aide du gouvernement et des personnes de bonnes volontés. Il leur demande de venir en aide à cette population qui dort  à la belle étoile.

                                            Par Jean François Mamy correspondant régional de couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE