26.9 C
New York
lundi, juin 27, 2022

Buy now

spot_img

Mort en détention, Mamadou Oury Barry va enfin être inhumé !

Apres la restitution hier du corps de Mamadou Oury Barry  par les autorités judiciaires, l’enterrement est prévu demain vendredi 5 février à 14 heures. Après la prière du vendredi à la mosquée de Bambeto. Le défunt sera inhumé au cimetière de même nom où plusieurs autres jeunes tués lors des manifestations politiques ont été inhumés.

Kadiatou Tounkara, toujours inconsolable, remercie les personnes qui ont soutenu la famille jusqu’à maintenant. « Nous avons d’abord remercié le tout puissant Allah et toutes les personnes qui nous ont aidés jusqu’à maintenant. Parce que ça n’a pas été facile pour nous de récupérer le corps de mon fils unique. C’est avant-hier, qu’ils nous ont remis le papier qui nous autorise à récupérer le corps et faire son inhumation », explique-t-elle.

Après, la restitution du corps du défunt, sa mère souhaite voir cet enterrement se passer dans des bonnes conditions. « Nous souhaitons humblement que cet enterrement prévu demain se passe dans de très bonnes conditions et je prie Dieu de l’accueillir dans son paradis éternel amine » a-t-elle prié.

Par Mamadou Yaya Bah pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE