30.4 C
New York
samedi, juillet 2, 2022

Buy now

spot_img

Guinée-Sierra Leone : Des ministres guinéens en mission à Freetown

Ibrahima Kalil Kaba, ministre guinéen des Affaires étrangères et des Guinéens de l’étranger et Albert Damantang Camara, ministre de la sécurité et de la protection civile sont en mission en Sierra Leone. Ils ont été reçu par le président sierra-léonais, Julius Maada Bio dans le cadre de la fermeture des frontières entre les deux pays.

“Je suis à Freetown depuis ce lundi matin, en compagnie de mon homologue M. Damantang Albert Camara, Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, ainsi que de plusieurs hauts cadres des Services de Police, de la Douane et de l’Armée, dans le cadre des discussions bilatérales entre nos deux pays sur la question de la fermeture des frontières. Notre délégation été reçue en audience à cet effet, par le Président sierra-léonais S.E.M Julius Maada Bio”, a informé Ibrahima Kalil Kaba.

Cette mission fait suite à la réception d’une délégation dépêchée par le Président sierra-léonais à Conakry, les 28 et 29 janvier 2021. “Ce sont les travaux entamés à Conakry que nous sommes en train de poursuivre présentement à Freetown. A la suite des séances de travail, nous ferons le compte-rendu à nos deux Chefs d’États respectifs”, renchérit-il.

Mamadou Alimou Diop pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE