26.1 C
New York
jeudi, juillet 7, 2022

Buy now

spot_img

Insécurité : Souleymane Bah tué par des inconnus

Un jeune du nom de Souleymane Bah, chauffeur de profession âgé de 24 ans, a été assassiné le 6 février 2021, à Nassouroulaye Koloma, Commune de Ratoma. Le jeune a été tué par des inconnus aux environs de minuit, alors qu’il était au diner organisé de sa petite sœur dont le mariage était prévu pour ce dimanche.

Le cousin du défunt que nous avons rentré ce lundi 8 février 2001, explique comment Souleymane Bah a trouvé la mort : « Ce dimanche 7 février 2021, que sa petite sœur se mariait. Ce samedi elle a organisé une soirée où elle a invité beaucoup de personnes y compris son frère Souleymane bah. Vers 00 heures, des jeunes sont venus en groupe à la soirée. L’un d’entre eux a appelé Souleymane, lui a demandé de venir avec lui et ils sont partis dans une école privée qui est à côté dont je tais le nom. Après quelques minutes nous avons attendu Souleymane crier : aidez-moi, aidez-moi, ils m’ont poignardé au vendre. Directement je suis venu vers lui pour lui demander ce qu’il y a et j’ai vu le sang qui coulait au niveau de son vendre. Après, nous l’avons envoyé à l’hôpital. Mais, malheureusement, il est décédé avant qu’on arrive à l’hôpital. »

Son cousin très remonté dit qu’ils vont faire tout pour connaître les personnes qui ont assassiné Souleymane. « Je vais vous dire d’abord, quand nous sommes allés sur le lieu là où il a été assassiné nous avons retrouvé une carte d’identité de l’un des assaillants. Son rêve était de devenir militaire. Nous allons-nous donner la main pour arrêter les personnes qui ont fait ça à notre cousin. Il faut dire aussi que c’est à la veille du mariage de sa petite sœur qu’il a été tué. Vraiment, c’est choquant », ‘énerve-t-il.

A noter que le corps de Souleymane est à la morgue de DONKA et selon toujours ce témoin, un présumé auteur de ce crime a été arrêté hier, dimanche 8 février 2021, par les forces de l’ordre.

Par Mamadou Yaya bah  pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE