18.1 C
New York
samedi, septembre 24, 2022

Buy now

spot_img

Labé : Elle enfante et jette le bébé dans un sac plastique

On ne sait pas l’identité de la mère qui a agi de la sorte. Une image qui a bouleversé des parents. Cette découverte macabre a eu lieu au secteur N’diôlou N’dantari, quartier Pounthioun, dans la commune urbaine de Labé, dans la soirée du lundi 08 février 2021. C’est le corps d’un nouveau né emballé dans un sac plastique qui a été jeté dans un endroit isolé.

Aussitôt informées, les autorités se sont rendues sur les lieux de la découverte macabre. Le chef secteur N’Diolou NDantari s’est exprimé : 

« Moi, j’étais en déplacement. C’est mon petit frère qui m’a appelé pour me dire qu’ils ont trouvé un nouveau-né sans vie emballé dans un sac plastique et déposé dans un endroit isolé. Aussitôt, j’ai informé le chef quartier. Pour le moment, on ignore qui serait derrière cet acte ignoble», soutient Mamadou Diouldé Bah, chef secteur de NDiolou N’Dantari

L’OPROGEM Labé est témoin du fait :

« Cette découverte est surprenante. Car il y a des structures ici à Labé, qui œuvrent pour la protection de l’enfance. Il y a également des familles d’accueil qui n’ont pas d’enfants et qui veulent adopter des enfants. Si une femme accouche d’un enfant et le traite de cette sorte, c’est vraiment être criminel. Je profite de l’occasion pour interpeller les autorités locales de ne pas laisser ces lieux pareils dans leur quartier parce que ces endroits sont des nids de bandits où on fume la drogue, où on peut faire des viols. Mais à partir de cet instant, nous allons prendre toutes les dispositions nécessaires pour retrouver les auteurs de cet acte », promet Mamadou Ramata Diallo en service à l’OPROGEM précisément au commissariat de police de Labé.

Au moment où on quittait les lieux, le corps avait été remis au chef secteur pour l’inhumation.

Labé, Moustapha Bachir Diallo pour couleurdeguinee.com

 

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE