21.1 C
New York
samedi, septembre 24, 2022

Buy now

spot_img

Bambeto : Il a voulu voler l’enfant d’une passagère. C’est l’embouteillage qui a sauvé l’enfant !

Un individu qui se fait passer pour un chauffeur de taxi a tenté de voler un enfant d’un peu moins de deux ans. Ce fait divers s’est passé ce mercredi au quartier Koloma marché dans la commune de Ratoma. On ignore où la mère de cet enfant est montée dans cette voiture avec ses deux enfants. Arrivée au marché de koloma, juste à côté de la passerelle récemment construite, la femme dit à l’inconnu qu’elle veut descendre.

Ce dernier répond qu’il ne peut pas s’arrêter à cet endroit sous prétexte que des policiers sont installés à côté. A juste quelques mètres, il freine sa voiture. La femme prend le bébé, descend. Elle se tourne pour sortir son second enfant du véhicule lorsque le conducteur a appuyé l’accélérateur. Les cris de la dame ont alerté des taxis motos qui, sur le coup, ont poursuivi la voiture. Une folle poursuite s’engage

La dame ne doit son salut qu’à un embouteillage avant le rond-point Bambeto. C’est là que le motard poursuivant a récupère l’enfant. Une foule en colère a voulu brûler vif le délinquant. Heureusement pour lui, des agents de la police ont débarqué et l’ont retiré dans les mains de ces jeunes en colère. Ils sont partis avec lui. Heureuse, la maman était aux anges. Elle était à un doigt de perdre son fils.

                                                                               Par Abdul Karim Barry Pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

1 COMMENT

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE