23.3 C
New York
vendredi, août 12, 2022

Buy now

spot_img

Labé : Un enseignant brutalise une collégienne et prend en charge ses frais médicaux !

Au collège Thindel, dans la commune urbaine de Labé, un enseignant chargé de cours de Mathématiques est accusé d’avoir molesté une élève de la 8ème année. Il l’a blessée au bras droit. Cet incident s’est produit le mardi 09 février 2021.

« Ce n’est pas la première fois qu’il me frappe de la sorte, je ne suis pas la seule. Chaque fois que nous nous absentons lors des révisions, Monsieur Dian Malal Diallo, notre professeur de Mathématiques dit toujours que les concernés seront corrigés. C’est lorsqu’il m’administrait trois coups que j’ai utilisé ma main pour bloquer le coup. Et c’est à partir de là que j’ai eu une blessure. Je suis rentrée à la maison très souffrante, car je ne parvenais pas à plier mon bras » explique Aissatou Bobo Diallo,

La mère de cette collégienne a dit que ce n’est pas la première fois que sa fille est victime de bastonnade de la part de l’enseignant. La famille écarte toute plainte contre cet enseignant. Joint au téléphone, le principal du collège Thindel Mamadou Moustapha Diallo dit ne pas souhaiter s’exprimer là-dessus.

La famille de la fille a affirmé que tous les frais médicaux ont été supportés par l’enseignant mis en cause. Et selon les dernières informations, la direction préfectorale de l’éducation de Labé aurait demandé à ce collège de fournir un rapport sur cette violence en milieu scolaire.

                                                        Labé, Moustapha Bachir Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE