25.1 C
New York
mercredi, août 17, 2022

Buy now

spot_img

Mamou : Un dos d’âne à la base d’un accident mortel !

A Mamou, bâtis pour éviter les accidents de la circulation, les dos d’âne deviennent des causes des accidents mortels. Dans la nuit du jeudi à ce vendredi 12 février 2021, un jeune taxi moto a perdu la vie lorsque son engin a buté sur un dos d’âne qui l’a projeté sur un poteau électrique en béton. L’accident mortel s’est déroulé au quartier Kimbely dans la commune urbaine de Mamou.
Aux dires de la police routière, c’est aux environs de 03 heures du matin qu’elle est informée de cet accident qui a couté la vie à Ousmane Sonogo. Il quittait le carrefour Kimbely pour M’Baraya avec El Hadj Bayero Barry commerçant. Ce dernier est aussi blessé.
Le corps a été déposé à la morgue par des agents du commissariat central de police de Mamou a précisé lieutenant Ernest Toma Yomalo, chef service général du commissariat spécial de la police routière de Mamou.

Dans un article qu’on a publié en décembre 2020, nous avions tiré la sonnette d’alarme sur ces dos d’âne qu’on monte dans certains quartier de Mamou sans aucun respect des normes sécurités. Et voilà, ca commence.
                               De Mamou, Djibril Timbo Barry pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE