23.3 C
New York
vendredi, août 12, 2022

Buy now

spot_img

 Kindiady :  Houssainatou accouche, perd le bébé et on confisque son carnet à cause de 100.000 gnf !

Dans nos précédentes publications, nous vous avions parlé de Houssainatou Diallo, la fille de 16 ans, élève à l’école primaire de Fassia rails qui était enceinte. Elle avait dit que c’est une grossesse due à un cas de viol. L’accusé a été arrêté. Mis en prison. Un Sos avait été lancé pour aider les parents démunis de Houssainatou à l’aider à faire des visites prénatales.

Malheureusement, il n’y a pas eu d’aides. Elle a donné naissance à un garçon. Le bébé n’aura vécu que deux semaines. La malnutrition et le manque de soin prénatal ont eu raison du bébé selon des pédiatres.

Il a été inhumé hier dimanche au cimetière du quartier. Mais, le carnet du défunt bébé resterait toujours confisqué par des agents du poste de santé de Gomboyah pour non-paiement de 100 000 fg.

La famille dit craindre pour la santé de la maman. Elle se plaint de violents maux de tête, de vertiges, de douleurs au niveau des seins et d’autres douleurs liées à l’accouchement. Elle est effectivement anémiée. Le club des filles leaders de Guinée promet de la prendre en charge. Le présumé violeur est détenu à la prison civile de Coyah depuis plus d’un mois.

Par Koleinké Hassane Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE