11.5 C
New York
samedi, octobre 1, 2022

Buy now

spot_img

Cosa : Des flammes ont consumé l’immeuble de cette dame !

 Un immeuble d’une dalle et tous son contenu sont partis en fumée ce lundi 21 février 2021 aux environs de 16 heures. Le fait s’est déroulé au quartier Cosa  bantounka 2 dans la commune de Ratoma. Un court-circuit est à l’origine de cet incendie.

Bah Mamadou Negué, voisin de la famille sinistrée a suivi ce qui s’est passé

« C’est aux environs de 16 heures qu’il y a eu un court circuit chez ma voisine. Les gens sont venus  pour nous aider à éteindre le feu. Ils sont montés au troisième pour verser de l’eau. Et  il y a eu même des jeunes qui sont venus du quartier wanindara pour nous aider parce que beaucoup pensaient que c’est ma maison qui a pris feu. Les voisins ont fait un travail excellent »

Barry Mariama Negué est la propriétaire de l’immeuble

« J’étais au travail depuis le matin. A 16 heures,  une voisine m’a appelée pour me dire que ma maison a pris feu. Directement, j’ai pris un taxi moto, je suis venue, j’ai trouvé que la maison était complétement calcinée par les flammes. Mais, Dieu merci, il n’y a pas eu de pertes en vies humaines. Les dégâts sont considérables. Je ne peux même pas estimer les pertes. De l’argent et beaucoup de biens. »

Les sapeurs-pompiers venus en retard ont été repoussés par des jeunes en colère

Par Mamadou Yaya Bah pour couleurguinee.com 

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE