16.4 C
New York
mercredi, mai 18, 2022

Buy now

spot_img

Labé : Un présumé violeur de mineures arrêté !

Dans la journée du jeudi 25 février 2021 un jeune âgé d’une vingtaine d’année aurait abusé de trois filles mineures au quartier Daka1. Interrogé sur cette situation, la mère d’une des filles victimes de cette agression sexuelle a donné des explications :

« Quand, je suis rentrée de la ville, les voisins m’ont signifié que ma fille ainsi que certaines de ses amies sont introuvables. C’est à l’approche du crépuscule qu’elles sont rentrées en pleurant. Quand on leur a demandé où elles étaient passées, elles ont répondu qu’un jeune les avait appelées et a dit qu’il va leur acheter des bonbons et finalement il les a conduites dans sa chambre et a abusé d’elles à tour de rôle. On les a envoyées à l’hôpital où on nous a signifié qu’elles ont été effectivement touchées par le jeune » témoigne cette mère.

Aussitôt informé, le premier responsable du secteur a mis en branle les jeunes pour tenter de retrouver le présumé violeur. Il a été mis aux arrêts. Aux dernières nouvelles, on apprend que ce présumé violeur a été entendu sur PV ce samedi 27 février 2021

Labé, Moustapha Bachir Diallo, pour couleurguinee.com 

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE