11.5 C
New York
samedi, octobre 1, 2022

Buy now

spot_img

Station, Emo de Bambeto : Mamadou Cellou Touré a été déféré !

Mamadou Cellou Touré, arrêté pour détournement de carburant à la station EMO de Bambeto a été déféré ce mercredi au Tribunal de première Instance de Dixinn. Depuis son arrestation le vendredi dernier par les services de la brigade anticriminalité (BAC 2) à la Cimenterie, dans un lieu de loisir, vu toutes les plaintes formulées contre lui, il était auditionné à la gendarmerie de Bambeto.

Selon les autorités en charge du  dossier, Mamadou Cellou Touré a reconnu les faits mis à sa charge. Il a commis une infraction à la loi pénale

« Un citoyen a commis des infractions à la loi pénale, il faut le déférer. C’est la raison pour laquelle on a fait un procès verbal et on l’a déposé à Dixinn au tribunal » ont dit les autorités chargées d’enquêter sur ce dossier.

Pour rappel, Mamadou Cellou Touré est l’inconnu qui avait détourné les 700 litres de carburant à la station-service EMO de Bambeto en pleine journée. Il est accusé aussi d’avoir détourné 570 litres de carburant dans une autre station-service BMT à Nongo et une autre station-service à Kountia où il a réussi aussi à détourner du carburant.

 Par Mamadou Baïlo Diaguissa Sow pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE