18.1 C
New York
samedi, septembre 24, 2022

Buy now

spot_img

Empêché de voyager:  Voilà ce que Cellou Dalein a dit !

Empêché de quitter Conakry pour Abidjan ce mardi, voilà ce que le président du Parti Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a déclaré.

« L’Internationale Libérale dont je suis Vice-président exécutif m’a demandé de représenter notre organisation aux funérailles de feu Hamed Bakayoko PM de la Côte d’Ivoire et de porter son message de condoléances à SEM Alassane Ouattara, aux membres du RHDP, à la famille du défunt et au peuple ivoirien.

À l’aéroport, j’ai pu cette fois-ci accomplir sans difficultés toutes mes formalités aussi bien au niveau de la compagnie qu’au niveau de la police des frontières. Je suis resté même une heure dans le salon business. Je me suis embarqué dans l’avion avec Nadia Nahman, ma Cheffe de cabinet vers 14h30. Au moment de la fermeture des portes pour le décollage, la police a fait irruption dans l’avion et a discuté quelques minutes avec le personnel à bord qui m’a finalement notifié que la police exige mon débarquement. Je me suis exécuté et à la sortie un policier m’a retiré mon passeport. Une autre manière de gouverner autrement »

Signé le Président Cellou Dalein Diallo

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE