31.6 C
New York
samedi, mai 21, 2022

Buy now

spot_img

Kipé : le PDG de la société EDACOM enlevé par des inconnus !

Le PDG de la société EDACOM a été enlevé hier nuit par des individus inconnus à Kipé dans la commune de Ratoma. Ce mercredi, le jeune frère de Thierno Mamadou Dansoko a donné sa version des faits.
« C’est aux environs de 21 heures que son assistante m’a appelé pour me dire que le patron était arrêté. Aussitôt, je me suis rendu sur les lieux et je n’ai fait que constater les dégâts. Nous avons constaté quelques armes qui ont été retrouvées à terre notamment un pistolet, un chargeur  PMAK, un produit pour endormir quelqu’un, super paralysant », explique Kalo Dansoko chez les  » Grandes Gueules  » de la radio espace Fm
 Kalo Dansoko  rassure: seul le gardien de son frère peut de plus témoigner les faits.
« C’est seulement le gardien qui pourra témoigner. Il dit que c’est quelqu’un qui est venu taper doucement la porte et du coup, il a ouvert pour voir c’était qui et automatiquement ils ont braqué une arme sur lui. Il ont défoncé la porte et ils sont rentrés le cueillir. À la sortie, ils ont fait quelques tirs de sommations et ils se sont échappés. » dit-il.
Selon Kalo Dansoko, une enquête est ouverte avec les services de la police pour arrêter les auteurs. Il dit que pour l’heure, rien n’a filtré.
               Par Abdul Karim Barry pour         couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE