Dixinn port : Une grue ramasseuse de véhicule dans le pétrin !

Cet après-midi, une grue d’une société privée affrétée par la police routière chargée de remorquer et de déposer à la fourrière tous les véhicules qui débordent le trottoir a eu maille à partir avec des jeunes du quartier Dixinn port.

Le conducteur et les convoyeurs de cette grue ont trouvé une voiture bien garée, mais cela ne les a pas empêchés de l’accrocher.

Lors du démarrage pour la fourrière, le châssis de la voiture a été endommagé. Une rutilante peugeot. La propriétaire est sortie voir ce spectacle. Constat fait, il ressort que la voiture était bien garée. Les jeunes du quartier venus au secours de la dame ont sommé les conducteurs de la grue de réparer ce qu’ils ont gâté dans la voiture. Ils ont reconnu leur forfaiture et ont prié la dame de les laisser envoyer la voiture à leur garage.

« Niet ! » refuse la dame. Elle a exigé que ce soit son mécanicien qui prend en charge le dépannage. La tension était vive entre les jeunes déchainés, la femme et ces agents. Finalement, c’est le mécanicien de la dame qui est venu constater les dégâts : La pièce endommagée de la Peugeot de la dame ne se trouve pas en Guinée. Il va falloir commander la pièce de l’extérieur du pays

Par Mamady Cherif pour couleurguinee.com