12.8 C
New York
samedi, octobre 1, 2022

Buy now

spot_img

Kankan: Un incendie ravage une maison et tout son contenu dont 16.000.000 FNG !

Un feu d’origine inconnue a réduit une maison et tout son contenu en cendre ce vendredi, 26 février 2021 à Bordeaux dans la commune urbaine de Kankan.
C’est aux environs de 7 heures que cette maison a pris feu. Il n’y a pas eu de pertes en vies humaines, mais plusieurs dégâts matériels ont été enregistrés.
« En venant à moto, j’ai vu  la fumée sur la maison. Je pensais que la fumée quittait chez les voisins. J’ai continué à travailler. C’est la belle-fille de ma patronne qui est rentrée dans la chambre et elle est revenue me dire que la maison a pris feu. Je suis rentrée et j’ai commencé à taper sa porte. Je n’ai pu l’ouvrir directement.  J’ai crié au feu ! au feu !
Quand les gens sont venus, je suis allée chercher ma patronne », témoigne cette personne
Selon la victime, sa maison et tout le contenu sont partis en fumée.  « J’étais dans mon bar, c’est ma bonne qui m’a informée que ma maison a pris feu. Je ne sais pas comment c’est arrivé. C’est une maison de quatre chambres et salon. J’ai perdu tout dans cet incendie, y compris, l’armoire, les lits, coiffeuses, les extraits de naissance de mes enfants, mes papiers importants et l’argent d’une amie. C’est aujourd’hui que je devrais lui donner l’argent les 16.000.000FG là », a dit Kadia Diané
 Elle lance un appel aux  personnes de bonne volonté pour lui venir en aide.
         Par Mariama Siré Traoré pour                   couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE