18.1 C
New York
samedi, septembre 24, 2022

Buy now

spot_img

Crise politique en Guinée : Fodé Oussou brise le silence !

Hier samedi, Fodé Oussou Fofana le vice-président du parti Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) chargé des affaires juridiques et sociales a  exprimé son soutien à ses collègues détenus à la maison centrale de Conakry

« L’UFDG est un parti démocratique qui a l’aspiration et la volonté d’installer durablement la démocratie et l’Etat de droit dans notre pays » a-t-il indiqué.

Puis, il fait remarquer que sa formation politique traverse des moments de turbulence. Il a appelé à l’unité pour surmonter cette épreuve

« L’unité entre les dirigeants, l’unité entre les militants et l’unité entre les militantes et les dirigeants. Nous devons en ce moment taire ce qui nous divise. Nous donner la main derrière le président Cellou Dalein Diallo » a-t-il recommandé.

Aux détracteurs du parti UFDG qui entonnent dans les médias que les cadres détenus de cette formation politique sont oubliés par les responsables, voilà sa réponse.

« Ce n’est pas la peine d’écouter des gens qui passent dans les radios pour dire que l’UFDG ne fait rien pour les prisonnier. Heureusement, ces gens n’ont encore rien compris. Ils ne savent pas c’est quoi la base de l’UFDG. Nous devons tous ensemble réfléchir et essayer de comprendre que certains partis politiques n’ont d’adversaires que le président Cellou Dalein Diallo qui est devenu leur projet de société. Ces partis politiques, il ne faut pas les écouter. L’UFDG ne sera jamais comme aucun autre parti » a entonné le vice-président chargé des affaires juridiques et sociales de l’UFDG.

         Par Abdul Karim Barry Pour couleurguinee.com

 

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE